numéro de téléphone

06 98 86 40 88

Email

Kokoro.souffledor@gmail.com

jours d'ouvertures

du Lundi au Samedi

Au sein de ma pratique, j’ai choisi comme outil principale le massage, car il est pour moi, une façon douce de ramener les gens dans leur corps physique.

C’est durant mon voyage en Asie et surtout en Inde que j’ai pu expérimenter les bienfaits du massage, de façon régulière. L’art du toucher indien est en soi, un art thérapeutique. 
Leur culture vise le bien être, au delà du corps physique, elle touche l’énergie et l’âme. Vision de l’Etre dans sa globalité.

Je propose dans mon approche du bien être, des massages Abhyanga, massage traditionnel indien, à l’huile chauffée de sésame bio, englobant l’ensemble du corps. 
J’ai choisi de proposer deux formats, le premier est un massage d’une heure qui de mon point de vue est une approche, une découverte au massage. 

Idéal pour les personnes qui n’ont jamais été massé ou qui ne se sentent pas entièrement à l’aise avec cette idée. Il apporte des bienfaits de détente profonde et de relaxation. Une façon de couper avec le rythme souvent soutenu du quotidien. Une pause au stress, un retour à soi et pour beaucoup une prise de conscience du besoin de prendre soin de son corps pour apaiser le mental.

Mais j’ai aussi rapidement proposée une seconde formule en 1h30, pour aller au delà du massage physique.

Ce temps plus long me permet de travailler sur votre corps énergétique et émotionnel. Mes mains sont comme des capteurs, à certains endroits et selon les besoins de chacun, se fait un transfert d’énergie. Je ne prend rien, je ne donne rien, c’est une source de lumière bienveillante lié à l’univers qui oeuvre à travers mon corps. Je suis simplement canal de cette énergie.

Cette canalisation aide à plusieurs niveaux, ré-équilibrer les énergies de votre corps, notamment les chakras. Aide à débloquer les nœuds énergétiques, lié à des blessures physiques ou émotionnelles. 
Elle aide aussi à faire un nettoyage d’énergies négatives qui n’auraient pas à être dans votre espace personnel.

 

Il est aussi évident que sur 1H30, le massage est d’une plus grande profondeur et permet une relaxation complète. 
J’ai aussi recours aux huiles essentiels pour favoriser la détente ou soulager des contractures du corps physiques.

Pour finir, je pense que le massage est un outil qui vous aide à prendre conscience des limites de votre corps physique, de son état et aussi de l’importance d’en prendre soin.

Une séance va vous faire du bien, mais qu’elle ne fera pas tout le travail de conscience de vous même par la suite. Vous devez devenir acteur de votre bien être! C’est ensuite à vous même de prendre soin de ce corps, en apprenant à l’écouter, à connaitre son rythme comme une mélodie, à analyser ses besoins et prendre le temps d’y répondre.

Le massage peut déverrouillé des serrures mais c’est vous qui choisissez d’ouvrir les portes du bien être. 
Une seule séance n’est quelques fois pas suffisant pour tout ré-équilibrer ou pour avoir l’expérience dans le corps de la conscience de soi.

Prenez le temps de prendre soin de vous, et de ce corps qui est votre maison, votre ami. C’est lui qui est gardien de votre âme. L’équilibre passe par lui autant que les autres aspects de votre Être.

Aimez le, Aimez vous!