numéro de téléphone

06 58 31 45 91

E-mail

lesouffledor31@gmail.com

jours d'ouvertures

Du Lundi au Samedi

Devenir maman est un chemin dans la vie d’une femme, pour certaines c’est l’autoroute du bonheur et pour d’autres c’est la randonnée dans des montagnes sinueuses.

Une chose est sûre, pour chacune d’entre nous, ce chemin change notre vie, nous change profondément.

Pour une raison qui me dépasse, j’ai été conduite dans mon travail thérapeutique sur le chemin de l’accompagnement à la grossesse, de sa conception à chaque moments du parcours de ses neufs mois, qui sont un voyage intérieur dans la vie d’une femme… la suite du voyage ne s’arrête pas à l’accouchement, car devenir mère est un apprentissage.

Commençons par le commencement !

Vous êtes dans ce désir de concevoir un enfant, et si la vie est clémente et généreuse avec certaines femmes, qui en quelques mois tombent enceintes, d’autres rencontres quelques difficultés.

Bien souvent, aucune problématique irréversible, que ce soit mécanique ou biologique… Mais qu’est-ce qui bloque alors ? « Pourquoi, moi, je ne tombe pas enceinte ? », se demandent certaines femmes.

La puissance du mental n’est pas à négliger, trop vouloir engendre bien souvent de la peur et la peur de ne pas pouvoir devient une obsession. Concevoir, c’est lâcher prise, c’est accepter que vous n’aurez pas le contrôle absolu sur l’âme qui va venir s’incarner en vous. Et plus encore ne soyez pas coupable de ne pas réussir rapidement ou d’avoir attendu un certain âge pour réaliser ce voyage. Stop à la culpabilité d’une société oppressante.

Mais il n’y a pas qu’une histoire de pensée obsédante, certaines femmes ont subi des chocs émotionnels forts, des traumatismes douloureux qui touchent à leur part de femme, de mère. De la blessure physique à la blessure émotionnelle, il peut y avoir dans votre corps un blocage énergétique, une empreinte à nettoyer.

Mon travail d’accompagnement tourne autour de cela, comprendre, soigner et nettoyer ce qui n’a plus d’utilité dans vos émotions, votre passé, vos blessures. Reconstruire un espace sacré pour accueillir une âme qui deviendra votre enfant.

Je suis une passeuse d’âme, et dans ce que cela définit pour la création de la vie, j’aide les âmes à s’incarner. Il serait bien difficile d’expliquer de quelle manière, car il y a des choses dans ce monde qui ne s’expliquent pas par des mots.

J’utilise de nombreux outils pour travailler sur toute cette première étape, le pouvoir des pierres, le magnétisme, le travail de respiration et conscience de votre corps, le massage…

J’adapte mon travail en fonction de votre parcours, de votre personnalité et de vos besoins.

Puis il y a ce moment où le test vire au positif et la seconde partie du voyage commence…

Chaque mois est unique, chaque mois de grossesse vous apporte un enseignement, une connaissance inconnue de vous même, une limite…

Vivre la naissance de la vie en soi est une expérience qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer.

Mais dans ce chemin des 9 mois, vous pouvez rencontrer des maux physiques, psychiques, des questions, des doutes…

C’est en cela que je me propose d’intervenir.

Parler, échanger, vous aider à prendre conscience de votre grossesse, créer un lien énergétique avec votre enfant, apprendre à le ressentir, à lui parler. Puis surtout prendre soin de vous, à travers le massage quand le corps vous tiraille… la respiration et l’énergétique quand le sommeil se perturbe… apprendre à être en conscience à travers sa grossesse.

Mais aussi des séances avec votre partenaire pour échanger sur ses questionnements, ou lui apprendre à vous masser.

Puis vient la préparation à l’accouchement, car oui, mettre au monde un enfant, ça se prépare.

Projet de naissance, vos souhaits, je propose des séances de médiation pour visualiser son accouchement idéal.

Vous aurez bien compris que mon travail auprès de vous c’est surtout vous accompagner au mieux dans les étapes de votre voyage intérieur.

Je reviendrai prochainement sur l’après… la rencontre avec son enfant et le changement profond de votre vision de vous-même. Cela mérite sans aucun doute un article complet.

Devenir maman n’est pas une chose innée, comme voudrait nous le faire croire les belles images de notre société. Il y a beaucoup de tabous autour de la grossesse d’une femme. Se livrer librement et sans jugement dans un accompagnement permet pour certaines femmes de vivre plus sereinement leur grossesse.

Au plaisir des prochaines mamans que j’accompagnerais

Avec le cœur

Le Souffle D’Or